Facebook Pixel

OPTIONS D'EXPÉDITION

LIVRAISON EN FRANCE ET BELGIQUE

Nous sommes fiers de notre service de livraison dans tout le pays avec certain nombre de coursiers très réputés. Notre objectif est de faire en sorte que vous receviez vos marchandises en excellent état et livrées au moment qui vous convient.

HEURE DE LIVRAISON :

Délai de livraison: dans un délai d'environ 5 à 15 jours ouvrables après réception du paiement.

 

LIVRAISON:

Nous livrons votre commande au meilleur prix suivant le poids et/ou les dimensions des différents produits commandés (en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg).

Pour toutes les commandes avec le développé supérieur à 4m ( >3,5 mètres de long / 1.5 mètres de large), votre lieu de livraison doit être accessible en camion semi-remorque (44t).

Si ce n'est pas le cas, le prix de livraison peut être différent et ce supplément peut être réclamé après avoir passé votre commande et avant livraison. 

Il est également important de prévoir au minimum 2-3 personnes pour le déchargement de votre commande.

 

Si votre lieu de livraison n'est pas accessible par ce type de camion, 3 options existent :

 

1 - vous pouvez toujours nous communiquer une autre adresse de livraison 

2 - vous pouvez faire une demande d'autorisation de stationnement auprès de la mairie de votre ville pour décharger votre marchandise sur la voie publique. 

3 - Payer un supplément de 200€ pour une livraison en porteur (19t) 

 

EMBALLAGE:

Afin de vous offrir une protection optimale, nous avons adopté une approche soigneusement pensée en matière d'emballage. Nous utilisons désormais une triple stratégie de protection pour vos plaques de polycarbonate:

- le carton ondulé souple qui offre une première couche de protection contre les impacts et les contraintes liées au transport. Les propriétés d'amortissement du carton ondulé souple ajoutent une sécurité supplémentaire pour que vos plaques arrivent en parfait état.

- Ensuite, les plaques sont enveloppées avec précaution dans un film à bulles de haute qualité. Ce film à bulles offre une couche de rembourrage et de protection qui absorbe les chocs et les vibrations pouvant survenir pendant le transport. Il aide également à prévenir les éventuelles égratignures ou éraflures qui pourraient endommager la surface de la plaque.

- les coins de chaque colis avec les plaques sont protégés avec la mousse et du carton.

5 étapes à respecter pour une livraison réussie !


À la livraison, merci de vérifier attentivement l’état de vos plaques en polycarbonate !

Si vous constatez qu’une ou plusieurs plaques sont cassées/griffées/etc, merci de le noter sur le bordereau de livraison !

Ainsi que :       

1 - Nombre de colis réceptionnés et signature Nom/Prénom

2 - Nombre exact d’articles détériorés (par ex: 1 plaque abimée sur le coin,  5 plaques griffées, trouées, 2 profils tordus).

SVP ne pas écrire «matériel (ou marchandise) cassé(é) » car cela ne décrit ni la nature de la marchandise (désignation, référence), ni la nature du dommage (rayure, coup, choc…).

Merci de consulter la fiche de notre transporteur sur la Recevabilité des réserves à la livraison


3 - Prendre les photos des dégâts contrastés sur vos articles reçus ( plaque, accessoire)

4 - Accepter tous les colis même si un dommage est constaté – cela nous permettra de vous remplacer les articles détériorés au plus vite

5 - Le livreur ne veut pas attendre, noter impérativement sur le bordereau: «  Livraison avec réserves, car le livreur a refusé de rester pour de l’inspection du colis ».

Si vous avez un doute au moment de la livraison ou ne savez pas quoi faire lors de livraison, merci de nous téléphoner immédiatement  au 03 74 09 82 06 pour qu’on vous guide face au livreur.

 

 

INSTRUCTIONS SPÉCIALES:

Si vous avez besoin de nous fournir des informations supplémentaires pour la livraison ou les dates de livraison souhaitées, vous pouvez inclure ces informations dans un champ sur la page de paiement.

 

DONNÉES DE LIVRAISON:

Toutes les dates de livraison spécifiées sont soumises à la disponibilité de l'entrepôt et uniquement aux dates de livraison prévues. Si votre commande est retardée, nous ne sommes pas responsables des frais de main-d'œuvre encourus, des frais de retard de votre client ou de tout autre accord tiers juridiquement contraignant avec nous. Nous vous recommandons fortement de ne pas réserver de constructeurs ou d’ouvriers sur le chantier avant d'avoir reçu votre commande et de l'avoir vérifié.

 

RECEVOIR VOTRE LIVRAISON:

Nous avons besoin d'une signature pour votre commande afin que les transporteurs ne puissent pas déposer les marchandises dans un endroit dangereux, sauf si cela a été expressément demandé par écrit par le client.

Pendant le processus de commande, vous pouvez fournir une adresse de livraison différente.

En cas de dommage, vous devez nous en informer dans les 24 heures suivant la réception de la livraison et nous envoyer une preuve photographique du dommage. Nous vous enverrons alors un remplaçant de toute urgence.

 

ANNULATIONS:

Vous avez le droit d'annuler votre commande pour tous les articles achetés sur plaque-polycarbonate.fr, à l'exception des commandes individuelles personnalisées faites selon vos spécifications. Si vous souhaitez annuler votre commande, vous devez nous envoyer un e-mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Il est de votre responsabilité de nous renvoyer la marchandise en bon état.

© PLAQUE-POLYCARBONATE.FR TOUS DROITS RÉSERVÉS MENTIONS LEGALES